Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
27 février 2007

Australie, quand je t'attends

             Il y a quelque temps, je me disais que le fait d’avoir tant bougé en 6 ans m’avait donné le tournis … J’y ai réfléchi et en fait, j’adore ça et j’ai encore envie de continuer. Je suis jeune et j’ai envie de voler tant que j’en ai l’occasion et tant que je n’ai ni de comptes à rendre, ni de décisions à prendre à deux.

            De Marseille à Bordeaux en passant par Toulouse, Agde, Montpellier, Aix en Provence, Nîmes, Avignon, Nice. De Brest à Nancy en passant par Reims, Paris, Lille, Lens j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreuses richesses de notre chère vieille France que j’aime beaucoup. Maintenant, les frontières vont s’ouvrir, déjà avec notre futur petit périple à Barcelone puis le convoi humanitaire en direction de l’Ukraine auquel je participe finalement.

Mais le véritable challenge, le prochain objectif qui ne dépend que de moi et de mes résultats scolaires, c’est l’AUSTRALIE. Je me suis mis ce pays en tête et j’y travaille. La tâche est très difficile tout d’abord à cause du classement mais aussi parce qu’il va falloir que je trouve une entreprise qui accepte que je parte 6 mois durant mon apprentissage. J’ai déjà du mal à trouver un stage de fin d’année alors un apprentissage avec la possibilité de partir 6 mois … il faut que je commence à chercher tout de suite …

    

                              

                                                

Alors, mon dossier d'espagnol m'attend aujourd'hui, il faut assurer ...

                        

                                                                                              Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité