Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
14 février 2007

Saint Valentin

         Joyeuse Saint Valentin à tous les Namoureux. J'ai pas de namoureux mais j'ai la tête remplie de super souvenirs auxquels je repense avec plaisir en ce 14 février. En 6 mois, j'ai vécu des tas de moments inoubliables dont mes petites pensées avaient toujours rêvé et tu le sais

          Mais quand même, pourquoi faut-il une journée pour fêter son namour ??? On peut le fêter bien plus souvent. Au lieu de s'y prendre au dernier moment (je parle pour moi) et d'acheter un truc bof bof qui n'aura aucune surprise, je préfère le genre :

- Petite aprem balade dans les rues de ...

- Tiens la belle vitrine, c'est super ce petit truc, ça lui irait très bien

- Coucou mon coeur, tiens, regarde

- Ah, c gentil mais c'est pour quelle occasion ?

- Oh mais juste parce que je t'aime plus qu'hier et moins que demain...

Et là, c'est le silence, mais attention, pas celui qui gène, celui que s'exprime...

     Enfin pour ceux qui vont le fêter, et bien, passez une excellante soirée !!! Perso, je vis très bien le fait de passer ma soirée avec mon cours d'analyse de rentabilité !

                                                Bisous tout plein

                                                                                    Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bou la saint valentin, en tout cas je peux te dire que je ne l'ai pas fait et encore moins ce soir. Certes on est jeudi mais quand même.<br /> <br /> je viens de presqie fninr ce TD de... et donc je fignolerai demain matin si j'arrive à me lever. Bon je sais ca n'a rien à voir avec la saint valentin mais c'est pas grave.<br /> <br /> bon allez je me me coucher et réver un petit peu avant que le reveil ne sonne dans 6 heures, même pas 5H30<br /> <br /> au revoir<br /> <br /> bisous
Publicité