Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
18 septembre 2007

Rien n'a dire, il n'y a qu'à constater


20_ans_de_Sandrine_13_mai_2007_018

Quoi que je parraîs la plus calme alors que ... hein ma poulette. Les deux mamies m'ont dit qu'on était aussi fofolle l'une que l'autre ! Et fier de l'être...

J'ai passé un excellant week-end, juste moi même, juste toi même et dans la plus grande simplicité. La famille c'est sacrée


20_ans_de_Sandrine_13_mai_2007_023
Petit souvenir de tes 20 ans p'tite Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, perso j'attends moi aussi de récupérer internet pour dire de revenir pettre une petite note car ca fait assez longtemps que je n'en ai pas mis<br /> <br /> Cela dit, si free était un peu plus dégourdi et s'il se foutait moins de leur client ca irait et se serait déja régler mais bon.<br /> <br /> <br /> Bon soeurette, j'ai hate d'avoir illimité pour pouvir te joindre et parler une heure comme on l'a fait la fois dernière.<br /> <br /> allez je vais bosser , pour changer, vive que j'ai cette licence et que j'arrete la fac...<br /> <br /> <br /> gros poutou rien qu'à toi
A
Ma petite Sereen, promis, je reviens bientôt ! J'ai installé ma livebox hier, plus qu'à attendre que la connexion soit effective et tu me verras souvent sur le net. Là, je ne peux y aller que du boulot (et j'ai pas le droit normalement)donc c'est difficile d'écrire sur le blog et d'aller sur msn.<br /> Mais attends, toi qui est en Australie, va falloir que tu me donnes tous les bons plans, je t'attends au tournant en espérant t'y retrouver là-bas !<br /> Gros gros bisous et à bientôt j'espère<br /> Au plaisir de tes petits commentaires "coups de gueule", sinon, ça ne serait aps toi ;)
F
tu te rends compte que ça fait presque 2 mois que t'as rien mis sur ton blog et que tu viens pas sur msn??!!!
Publicité