Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
22 juillet 2007

bella vida

hello, et bien que la vie est belle dis moi

Aurélie qui est bien partie pour aller en Australie, et moi qui vais peut etre partir au Canada, hou la la bonjour la joie des parents !

enfin bon d'un autre coté, nous n'aurons plus d'autres occasions plus tard et comme dis aurélie c'est peut etre grace à une expérience comme celle-ci qu'on est susceptible de grandir, de prendre de l'assurance (quoique pour certaine personne cest pas gagné d'avance). Et oui,la bas on devra se débrouiller seule comme une grande, en, parlant (enfin essayer de parler) une langue qu'on ne maitrise absolument pas ( et je pése mes mots)



De toute façon rien n'est encore joué, cela dépend de la réussite de ma licence cette année et je ne suis sur de rien. En effet, le droit reste quelque chose d'assez aléatoire et ce n'est pas parce que j'ai passé les 2 premières années que la 3ème se passera forcément bien.

En plus je t'avoue qu'au second semestre, je suis assez sorti enfin quand j'emploile terme "sortir" c'erst à dire que je suis allée au ciné ou boire un coup, ce n'est pas aller en boite car je n'aime pas trop ca, enfin tout dépend de la musique!

Quoiqu'il en soit il va falloir que j'arrive à me gérer entre le basket, les cours, les TD qui prennent tout notre temps et la détente pour dire de décompresser. sans oublier que j'aurai des mails à envoyer pour dire de garder contact avec des êtres chers car même si je serais assez occupée ils ne devront pas pour autant passer  à la trappe.

Tout se jouera à partir de septembre donc d'ici la je profite de mes vacances où j'alterne boulot et détente, t je savoure pleinenement ce mois de juillet avec ma soeur.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité