Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
10 février 2008

Week-end exceptionnel !!!


Photos à venir mais juste un petit mot pour dire que j'ai passé un week-end exceptionnel. Je suis passée des sourires aux larmes de joie et d'émotion. C'était une grande journée, pleines de surprises, de relachement, de connaissance et tout cela sur les bases de notre amour grandissant. Et ces relations qui s'améliorent de plus en plus, j'en suis ravie ;) Oui moi aussi, je t'aime encore plus. Mon avenir avec toi devient une évidence de jour en jour et je suis préssée que ce déménagement soit fait. Notre "chez nous" va enfin prendre forme !!! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE

Est-ce que je commencerais à dévoiler mes sentiments sur le net ??? Ah oui, je crois bien mais y'a tellement peu de passage ici que c'est pratiquement notre blog à nous !

Kissssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité