Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
27 juillet 2007

"Ca dégouline d'amour"


Quand je vois une grande partie des blogs, je me demande comment les gens peuvent aller déclarer leur flamme sur un site Internet aussi explicitement. Mais où se trouve le petit jardin secret des amoureux quand ils en dévoilent déjà une grande partie sur le net ! J'ai vraiment du mal avec ça. Ce n'est pas le net en particulier qui me gène, c'est le fait que ce soit un lieu public vu par la famille et les amis et des personnes qui nous connaissent très peu. J'aurai toujours du mal à te dire ce que je pense sur la toile intéractive sauf dans notre petit jardin dont nous seul connaissons l'endroit. Notre jardin à nous pour nos pleurs, nos déceptions et nos déclarations (et accessoirement, mes coups de gueule... ;) !

Et les "je t'aime" à gogo jusqu'à en perdre le sens des mots. Ils deviennent si communs que même dans des périodes où on ressens un peu moins ses sentiments, on se le dit par habitude et que les mots n'ont plus aucun impact pour dévoiler ses réels sentiments ! Car il ne faut pas se leurrer, l'amour, ce n'est pas un courbe bien droite sans moments difficiles à passer. C'est une succession de hauts et de bas (pourvu que les hauts soient plus nombreux que les bas...) et ce sont les bases de l'amour qui aident à tenir durant les bas car elles sont solides et ne se cantonnent pas à des "je t'aime" obligés et dépourvus de sens. Les "je t'aime" par ci, les "tu es l'homme de ma vie" par là, oulalala, on s'avance un peu trop non.Tu vas me dire que moi aussi, j'ai tendance à faire des projets sur le long terme ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avoue ;) mais il n'y a que toi qui entend mes conneries, et c peut-être une autre manière de te faire comprendre les choses !

Bref, ce que je pense de toi n'apparaîtra jamais sur ce blog, ni nos délires, ni mes sentiments, ni mes coups de gueules. Cela fait 1 an que tu partages ma vie, 5 mois que tu partages mon coeur et vous n'en saurez rien d'autre car cela nous appartient !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben voila, loin de moi l'audace de dire que j'ai rencontré l'amour, mais bon j'ai ompu avec Solitude et ca fait du ben;<br /> <br /> L'heureux élu s'appelle Max, et nous ne cessons de discuter de ce que nous sommes, de ce que nous aimons , ect...<br /> <br /> C''st tranquille comme relation mais je ne m'embale mais alors pas du tout. on verra bien ce qui se passera par la sute mais en attendant comme tout les petits couples, il nous faut profiter et voir les choses au jour le jour sans oublier que la sincérité est le plus important et que si souci il y a, il fazut le dire même si cela parait plus facile à dire qu'à faire
S
surtout nos delires... ;)<br /> et aussi tout le reste en faite !!
Publicité