Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
20 juillet 2007

Encore un pas de plus vers l'Australie

   Ca y'est, c'est officiel, je ne suis plus qu'à un pas de l'Australie. Les résultats de cette année hors du commun sont tombés et l'objectif est atteint, mon classement me permet de partir en Australie et peut-être même dans l'école la plus quotée du pays. J'ai encore du mal à y croire tellement cela me parraissait inaccessible au début de l'année.

   Je suis arrivée à Reims sans idée particulière sur ce que j'allais faire mais avec la certitude que j'en ferai le maximum mais alors là, c'est formidable tout ce que j'ai eu l'opportunité de faire et tout ce qui m'attend. Couplé ce contrat d'apprentissage qui me plaît bcp et ce départ en Australie pour 5 ou 6 mois dans ce pays où les paysages sont magnifiques, où la population est très hétérogène et très ouverte, où je pourrai faire connaissance avec des kangouroos dans la rue... Que demander de plus ... Heu si, j'ai besoin de quelque chose... du courage pour préparer le Toeffel car c'est la dernière étape à franchir pour découvrir le "out Europe"


images

PS : J'espère que tu m'y rejoindras !!! En attendant, prépapes la BBC ;) Kisssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité