Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
29 mai 2007

Les associations

    Ma seconde année va être comme la première, animée par les associations auxquelles je participe. Elle seront au nombre de 3 :

- La JE : Junior Entreprise, sorte de petite entreprise qui réalise des études de marché pour des clients professionnels et qui se doit de respecter de nombreuses règles pour satisfaire l'acréditation Afac que nous avons depuis 3 ans

- Le BDX : Le bureau de l'eXtrème. Sous le nom de lylyX, nous allons organiser le sémineige, les soirées bowling, patinoire etc ... Notre classe est sureprésentée dans cette association puisque la moitié des membres viennent de la classe D. Il y a une superbe ambiance de déconne mais le problème, c que j'ai très peu le temps de m'investir en ce moment alors je participe peu aux réunions, heureusement que Nono et Antoine sont tolérants. Bref, pour le petit délire, voici notre mini film de campagne : clique ici : Attention, c'est eXtreme

- Soyons Foot : notre petit bébé : une formidable expérience. Dès que j'ai un lien pour la vidéo, je vous fais signe.


                                        Vive les assos, vive le social (enfin, avec modération...) et vive RMS

                                                                            Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité