Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
7 février 2007

21 ans !!!

Coucou toi, alors dis moi je ne sais pas si tu es au courant mais il y a une petite Reimoise nommée Aurélie qui a fété ses 21 ans aujourd'hui donc la moindre des choses seraient de lui rendre un petit hommage.

Non je ne sais pas comment elle était à la naissance (je n'étais pas née), mais aujourd'hui ca donne ça

P1010174

euh..............je sais pas pourquoi mais j'ai la franche impression que je me suis trompée ou sinon elle a une forme bizarre.

Oui oui je sais je suis pleine d'humour mais bon si je ne peux pas embeter Aurélie le jour de ses 21 ans, c'est même pas drôle

Allez la voila la miss

P1010215

Ah!!!!! il n'y a pas à dire, elle est mieux comme ça LOL

Bon désolé soeurette, j'ai pas trouvé de photo de nous deux mais t'inquiète j'en mettrai une plus tard. Et oui, il faut bien que notre petite complicité eclate au grand jour.

Dans tous les cas, je te souhaite plein de bonheur, de réussite ( et oui je veux aller en Australie LOL),de délire avec tes potes de Reims et avec ta petite famille. A mon avis, ca a du être le cas ce soir dans ta petite chambre avec une dizaine de potes.... ah c'est du sérieux tout ca (oui, je sais c'est moi qui parle!!!)

Enfin tout ce que tu souhaites pour ton second quart de siècle qui commence ( ca ne te rajeunis pas tout ca j'ai l'impression AH AH AH... d'un autre coté, c'est pas toi qui a perdu un bout de dent)

Allez joyeux anniversaire de Montpellier via Reims et vive la vie

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma poulette<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord, je veux te dire un grand merci pour cette note qui m'a rendu très heureuse. Je reconnais bien ton style et j'adore.<br /> <br /> Je sais aussi qu'en ce moemnt même, tu est sur une piste noir. Vénarde, tu vas voir la "patée que je vais te mettre le week-end prochain, mais c pas du jeu parce que tu te seras déjà entrainée ...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> PS : pour qu'une réponse soit enregistrée, il faut que tu inscrives en haut ton adresse mail, sinon ça marche pas, c peut-être pour ça que ça n'a pas fonctionné la dernière fois
Publicité