Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosanneesfolles
1 février 2007

Surprise !!!

          J’avais décidé au début du mois de quitter myhome et je vais garder mon idée pour une raison bien simple qui est que je veux créer un nouveau blog sur canalblog qui est un serveur qui m’offre beaucoup plus d’opportunités qu’u-blog. En fait, j’ai encore envie de bloguer mais plus de la même manière qu’auparavant donc changement de décision, le blog, ce n’est pas encore terminé pour moi

Donc voilà : surprise !!!

Paradoxalement à certains événements qui se sont déroulés fin 2006, ce mois de janvier 2007 a été l’un des meilleurs sinon LE meilleur depuis que je suis arrivée en Champagne Ardennes. Mon retour sur Reims le 7 janvier a été un véritable déclic. J’ai retrouvé toute ma joie de vivre, ma motivation et mon envie de profiter à fond de toutes les opportunités de l’école. De plus, je me sens de mieux en mieux à RMS, dans les assos, avec les personnes que j’ai rencontré et je passe des moments super agréables parce que je suis à l’aise comme j’ai pu l’être quand j’étais au lycée avec ma bande d’amis. Mais il manquait quelque chose, une trace de ces mois de folie alors la mission de ce blog sera simplement de garder des souvenirs des évènements et des initiatives qui nous ont marquées au quotidien durant mes années d’études de commerce : la véritable vie étudiante telle que je l’attendais avec impatience. Alors à toi les anecdotes, les projets, les soirées, les challenges qui bousculent notre vie

Voici la règle : je vais humaniser ce blog et j’utiliserai le « TU » pour lui parler !

Comme je l’ai fait pour myhome, je ne donnerai ton adresse qu’à très peu de personnes. De plus, pas mal de monde pensent que myhome est fermé donc ils ne viennent plus. Chut, laisse les continuer de croire ça. Tu vas me dire, pourquoi fais tu un blog si tu veux que personne ne le lise. Je vais te répondre : ben parce que tu vas me permettre de garder un lien direct avec ma sœur (surprise, elle va être la deuxième, voir même la première actrice de ce blog) et que 2 ou 3 personnes auront des news quand ils voudront par ton intermédiaire puisque nous n’avons pas trop le temps ni l’occasion de s’appeler. Et puis, n’oublie pas ta première mission : souvenirs souvenirs …

Tu vas être notre cahier interactif à souvenirs …

                                                                                                              Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut les filles jespére que vous allez bien. voilà mon premier commentaire qui n'en est pas un dailleurs. ^^. juste un petit coucou de boulogne. maintenant vous faites un blogue a deux. je n'ose même pas imaginer le contenu. lol. bonne journée et a la prochaine, surement sur votre blogue. bizou
Publicité